Un jardin de style cottage anglais se distingue par son charme naturel et sa profusion de fleurs. Les rosiers grimpants et le jasmin étoilé ornent la façade en diffusant leur parfum délicat. Les roses trémières et les delphiniums ajoutent de la hauteur et de la couleur, tandis que les pivoines et les hortensias forment une masse florale généreuse. À leurs pieds, la lavande, la salvia, le thym sauvage et la camomille créent une bordure parfumée qui attire les abeilles et papillons. Les clochettes coralliennes complètent lensemble avec une touche de légèreté. Un équilibre parfait entre beauté, parfum et biodiversité, typique du jardin cottage anglais.

Un jardin de style cottage anglais se distingue par son charme naturel et sa profusion de fleurs.

Les rosiers grimpants et le jasmin étoilé ornent la façade en diffusant leur parfum délicat. Les roses trémières et les delphiniums ajoutent de la hauteur et de la couleur, tandis que les pivoines et les hortensias forment une masse florale généreuse.

À leurs pieds, la lavande, la salvia, le thym sauvage et la camomille créent une bordure parfumée qui attire les abeilles et papillons. Les clochettes coralliennes complètent lensemble avec une touche de légèreté.

Un équilibre parfait entre beauté, parfum et biodiversité, typique du jardin cottage anglais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *