Les graines de papaye : un petit secret pour dégager le nez naturellement 1 Une petite dose suffit Prendre quelques graines de papaye séchées ou fraîches et les mâcher délicatement. Leur goût est un peu piquant on ne va pas se mentir, mais cest justement ce qui aide à stimuler les voies respiratoires. 2 Action sur les sinus En bouche, les graines libèrent de petites enzymes qui peuvent aider à fluidifier le mucus. Résultat : le nez commence à se dégager et la respiration devient plus légère. 3 À prendre après le repas Cest aussi un petit bonus pour la digestion. Beaucoup de personnes font lerreur den prendre à jeun et cest un peu trop énergique le matin. Après le repas, cest parfait. 4 Ne pas exagérer On a souvent tendance à penser que si un peu aide beaucoup aidera plus vite. Mauvaise idée. 3 à 5 graines suffisent largement.

Les graines de papaye : un petit secret pour dégager le nez naturellement

1 Une petite dose suffit
Prendre quelques graines de papaye séchées ou fraîches et les mâcher délicatement. Leur goût est un peu piquant on ne va pas se mentir, mais cest justement ce qui aide à stimuler les voies respiratoires.

2 Action sur les sinus
En bouche, les graines libèrent de petites enzymes qui peuvent aider à fluidifier le mucus. Résultat : le nez commence à se dégager et la respiration devient plus légère.

3 À prendre après le repas
Cest aussi un petit bonus pour la digestion. Beaucoup de personnes font lerreur den prendre à jeun et cest un peu trop énergique le matin. Après le repas, cest parfait.

4 Ne pas exagérer
On a souvent tendance à penser que si un peu aide beaucoup aidera plus vite. Mauvaise idée. 3 à 5 graines suffisent largement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *